LA GAMME

LE PROFIL N°1

Styl’inov® N°1 est un profil agrafé dans le sens longitudinal, par double pliage des reliefs latéraux, après interposition des pattes de fixation. C’est un profil traditionnel et couramment utilisé en France par les couvreurs zingueurs.

Profil-tole
LE PRINCIPE

La couverture Styl’inov® est posée sur un support rigide en bois massif constitué de voliges, de planches ou de panneaux dérivés du bois dont la sous-face est ventilée.

Styl’inov® est prévue pour des pentes de 5% et plus.

LES COLORIS
nuancier2016
LES ACCESSOIRES

Sur demande

Styl’inov® propose des gammes d’accessoires standards complètes pour une approche globale de la couverture. Sur demande, notre équipe fabrique des moulures de dimensions adaptées en fonction des configurations de chantier.

Illu-membrane
MEMBRANE D'INTERPOSITION

Les appentis, les avants-toits, les débords de toits et les toits ouverts au vent peuvent transmettre des bruits de flottements. Pour limiter ce phénomène, il faut :

• Fermer les débords de toits et prévoir une aération indirecte pour éviter une dépression dans la zone ventilée.

• Procéder à la pose sur le voligeage d’une membrane d’interposition compatible avec la pose sur support continu ventilé en sous-face.

• Privilégier des profils de faibles largeurs (profil N°1 de 430mm ou profil N°3 de 395mm).

ressaut
LA TOITURE

Styl’inov® procure une étanchéité parfaite et garantit une excellente résistance à la corrosion. Styl’inov® est prévu pour une pose sans perforation, ni recouvrement transversal. Styl’inov® est posé en couverture avec des profils d’un seul tenant et pour des pentes de 5% et plus.

Des profils spéciaux N°1 et N°3 appelés mâle/mâle sont disponibles sur demande ; ils permettent le travail en équipe sur un même rampant et ils augmentent la productivité sur des chantiers de grande surface à couvrir. Styl’inov® est posé sur un support rigide en bois massif constitué de voliges ou planches dont la sous-face est ventilée.